Bienvenue au centre d'assistance ROMEO

Afin de rationaliser les demandes d'assistance et de mieux vous servir, nous utilisons un système de tickets d'assistance. Chaque demande d'assistance se voit attribuer un numéro de ticket unique que vous pouvez utiliser pour suivre la progression et les réponses en ligne. Pour votre référence, nous fournissons des archives complètes et l'historique de toutes vos demandes d'assistance. Une adresse électronique valide est nécessaire pour soumettre un ticket.

Dû à une actuelle forte demande de support, le traitement des tickets peut prendre beaucoup de temps, le délais pouvant varier suivant la nature de votre demande.
Si vous souhaitez une mise à jour sur le status de votre demande, vous pouvez la demander où en est votre demande en répondant dans le ticket concerné.
Pour un traitement plus rapide de vos demandes, merci d'indiquer le plus d'informations et détails possibles à propos de votre demande, et de la créer dans une catégorie lui correspondant.

Les tickets crées en double, crées dans une mauvaise catégorie, n'expliquant pas clairement une demande, où créer de manière non courtoise ou respectueuse, serons traités de manière non prioritaire, voir pourrons être fermés automatiquement.